Trophée du Patrimoine et de l’Environnement

trophee-everest

Everest Travaux récompensé !

Everest Travaux a été récompensé lors des Trophées du Patrimoine et de l’environnement en Rhône-Alpes. Le jury Patrimoine et Environnement a décerné son trophée « coup de coeur » pour l’exemplarité des interventions sur des projets patrimoniaux.

Ce trophée a été remis à Bruno Fontimpe par Eddie Gilles Di Pierno de l’Association Patrimoine Rhônalpin.
La CAPEB RHONE-ALPES récompense le savoir-faire et le talent des artisans (tous corps d’états confondus) de la région Rhône-Alpes qui excellent en matière de restauration de bâtiments et de respect de l’environnement.
Il s’agit de mettre à l’honneur les réalisations exemplaires qui ont pu être menées à bien grâce à l’usage de techniques ou de matériaux traditionnels ou innovants qui reflètent les savoir-faire acquis par les entreprises artisanales concernant aussi bien l’habitat que les bâtiments publics, le design ou l’innovation. Dans le même esprit, en ce qui concerne l’approche environnementale, il s’agira de mettre en valeur les réalisations des entreprises qui auront intégré l’approche de la Qualité Environnementale dans des réalisations récentes ou anciennes.
Plus d’informations sur le site de la CAPEB Rhône-Alpes